Questions fréquemment posées et informations

Combien de temps faut-il pour que ma commande soit livrée ou collectée ?

Il y a toujours une semaine (7 jours) entre la commande et la livraison ou la collecte. Si vous vous connectez le lundi, vous pouvez indiquer le lundi suivant comme prochaine date de livraison ou de collecte. Les éventuelles commandes supplémentaires peuvent être transmises via le bouton de commande supplémentaire. Après vérification, ils seront ajoutés à l’ordre principal transmis précédemment.

Où et quand puis-je collecter ?

Où ?

Notre nouveau centre de distribution à Aartselaar est très facile à trouver.

Tout près de l’A12 Anvers – Bruxelles : route

Quand ?

Lorsque vous passez votre commande via notre page de boutique, vous pouvez indiquer un jour et une heure souhaités. Vous pouvez également choisir de prendre rendez-vous pour programmer votre enlèvement. Notre planning vous contactera ensuite pour organiser votre prise en charge.

Les collectes sont possibles du lundi au vendredi (8h-18h) et le samedi (8h-12h) ou sur rendez-vous.

 

Puis-je encore passer une commande supplémentaire si ma commande a déjà été passée ?

Les commandes supplémentaires peuvent être passées via le bouton de commande supplémentaire. Après le contrôle des stocks, ils seront ajoutés à la commande principale déjà soumise.

Pouvez-vous me dire à quelle heure je peux espérer être livré ?

Om hoe laat zal mijn bestelling arriveren ?

Vous pouvez indiquer la date de livraison souhaitée lorsque vous passez votre commande.

Notre planning est réalisé la journée avant la livraison entre 17h et 18h.

Vous recevrez un message texte ou un e-mail indiquant le délai de livraison estimé.

Le jour de la livraison prévue, vous pouvez contacter notre service clientèle à partir de 8 heures du matin au 03 246 33 33 pour demander le bloc horaire correct dans lequel la livraison est prévue.

 

J'ai une question concernant la livraison.

Des informations sur votre livraison ?

Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez indiquer votre jour de livraison préféré.

Les livraisons aux écoles sont toujours effectuées pendant les heures de classe.

Vous pouvez toujours contacter notre service de planification au 03 246 33 33 si vous avez d’autres questions.

 

Comment se passe la livraison ?

Comment cela se passe-t-il ?

Votre commande est soigneusement préparée sur des palettes jetables (80cm x 120cm). Les produits sont ordonnés par type.

Notre chauffeur placera la ou les palettes à l’endroit souhaité. Les palettes ne doivent pas être déchargées. Vous pouvez les garder pour votre propre usage.

 

Quand la facture de ma commande sera-t-elle envoyée ?

Votre facture sera toujours envoyée par e-mail par notre administration quelques jours après la livraison ou la collecte. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle au 03 246 33 33.

Combien de boîtes y a-t-il sur une palette ?

Dimensions palette = 80 cm x 120 cm

Hauteur de la palette complète = 190 cm

1 palette de gaufres = 275 boîtes

1 palette frangipanes / carre confitures = 400 boîtes

 

Combien de cartons puis-je mettre ma voiture ?

Le retrait des commandes est moins cher. Ensuite, bien sûr, vous devez savoir combien de cartons votre voiture peut contenir.

Les voitures plus grandes (break / wagon de volume) peuvent facilement charger 200 boîtes. Mais aussi dans votre petite voiture, plus de 125 cartons peuvent être rangés.

 

Comment fonctionne la vérification de notre commande ?

Collecte : le contrôle est effectué avec le client avant le chargement des cartons dans le véhicule.

Livraison : le contrôle se fait avec le chauffeur.

Nos ordres d’enlèvement et de livraison sont toujours vérifiés à un nombre de fois.

Lors du prélèvement : pendant la composition de la palette.

Lors du chargement : lors du chargement du camion (des livraisons), la commande est soumise à un deuxième contrôle.

A la livraison avec le chauffeur.

Cela nous donne une marge d’erreur très limitée. En cas de divergence entre la commande et la livraison, nous vous demandons d’en informer notre service clientèle dans les plus brefs délais.

 

 

Comment organiser ma première vente de gaufres ?

La méthode la plus courante consiste à effectuer une prévente. Des membres, des élèves, des amis ou des connaissances vous soutiennent dans la vente des gaufres ou autres gourmandises. Cela se fait via les bordereaux de vente ou via l’application mobile de wafeltjes.be.

L’organisation fixe une date (= jour X) à laquelle toutes les gaufres et autres friandises seront distribuées.

Quelques semaines avant le jour X, les membres, élèves, amis et sympathisants commencent par une prévente via les tickets de caisse ou via l’application mobile de Wafeltjes.be.

Au moins 1 semaine (= 7 jours civils) avant le jour X, toutes les commandes sont rassemblées et les totaux sont ordonnés sur Wafeltjes.be.

 

 

Adresse

Vluchtenburgstraat 4
2630 Aartselaar
03 246 33 33 – 0497 44 68 16
info@wafeltjes.be

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