Questions fréquemment posées et informations

Combien de temps faut-il pour que ma commande soit livrée ou collectée ?

Il y a toujours 7-9 jours entre la commande et la livraison ou la collecte. Les éventuelles commandes supplémentaires peuvent être transmises via le bouton de commande supplémentaire. Après vérification, ils seront ajoutés à l’ordre principal transmis précédemment.

Où et quand puis-je collecter ?

Où peut-on nous trouver ?

Notre nouveau centre de distribution à Aartselaar est facilement accessible.

 

Près de l’A12 Anvers – Bruxelles : route

Quand ?

Lorsque vous passez votre commande via notre page de boutique, vous pouvez indiquer un jour et une heure souhaités. Vous pouvez également choisir de prendre rendez-vous pour programmer votre enlèvement. Notre planning vous contactera ensuite pour organiser votre enlèvement.

Les enlèvements sont possibles du lundi au vendredi (8 h – 18 h) et le samedi (8 h – 12 h) ou sur rendez-vous.

Puis-je commander à nouveau si ma commande a déjà été passée ?

Les commandes supplémentaires peuvent être soumises via le bouton de commande supplémentaire. Après vérification des niveaux de stock, ils seront ajoutés à la commande principale.

Pouvez-vous me dire à quelle heure je dois attendre ma livraison ?

Vous pouvez indiquer la date de livraison souhaitée lorsque vous passez la commande.

Notre planning sera établi la veille de la livraison entre 17h et 18h.

Vous recevrez un message texte ou un courriel indiquant l’heure de livraison prévue.

Le jour de la livraison prévue, vous pouvez contacter notre équipe du service clientèle à partir de 8 heures du matin au 03 246 33 33 pour demander le moment exact où la livraison est prévue.

J'ai une question concernant la livraison.

Des informations sur votre livraison ?

Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez indiquer votre jour de livraison préféré.

Les livraisons aux écoles sont toujours effectuées pendant les heures de classe.

Vous pouvez toujours contacter notre service de planification au 03 246 33 33 si vous avez des questions supplémentaires.

Comment se passent les livraisons ?

Comment cela fonctionne-t-il ?

Votre commande est attentivement préparée sur des palettes jetables (80cm x 120cm). Les produits sont soigneusement triés par type.

Notre chauffeur placera la ou les palettes à l’endroit souhaité. Les palettes ne doivent pas être déchargées. Ils peuvent être conservés pour un usage personnel.

 

Quand la facture de ma commande sera-t-elle livrée ?

Votre facture est toujours envoyée par e-mail par notre administration quelques jours après la livraison ou la collecte. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle au 03 246 33 33.

Combien de boîtes y a-t-il sur une palette ?

Dimensions palette = 80 cm x 120 cm

Hauteur de la palette complète = 190 cm

1 palette de gaufres = 275 boîtes

1 palette frangipanes / carre confiture = 400 boîtes

Combien de boîtes puis-je obtenir pour ma voiture ?

La collecte des commandes est plus économique. Ensuite, bien sûr, vous devez savoir combien de boîtes vous pouvez mettre dans votre chariot.

Les voitures plus grandes ( break/volume van) peuvent charger rapidement 200 boîtes. Mais même votre voiture de ville pratique peut contenir plus de 125 boîtes.

 

Comment notre commande est-elle vérifiée ?

Nos ordres d’enlèvement et de livraison sont vérifiés plusieurs fois à chaque fois.

Au picking : pendant l’assemblage des palettes.

Au chargement : lors du chargement du camion (des livraisons), la commande est soumise à un second contrôle.

A la livraison avec le chauffeur.

Cela nous donne une marge d’erreur très limitée. En cas de divergence entre la commande et la livraison, nous vous demandons d’informer notre service clientèle dans les plus brefs délais.

Comment organiser ma première vente de gaufres ?

La méthode la plus courante consiste à effectuer une prévente. Des membres, des étudiants, des amis ou des connaissances vous soutiennent dans la vente des gaufres ou autres gourmandises. Cela se fait par le billet de vente ou par l’application mobile wafeltjes.be.

L’organisation fixe une date (= jour X) à laquelle toutes les gaufres et autres friandises seront distribuées.

Quelques semaines avant le jour X, les membres, les élèves, les amis et les sympathisants commencent une vente anticipée via les bordereaux de vente ou bientôt via l’application mobile Wafeltjes.be.

Au moins 1 semaine (= 7 jours calendaires) avant le Jour X, toutes les commandes seront collectées et les totaux seront commandés sur Wafeltjes.be.

Puis-je organiser ma vente de gaufres par la méthode digitale ?

https://wafeltjesshop.be/fr/

Adresse

Vluchtenburgstraat 4
2630 Aartselaar
03 246 33 33 – 0497 44 68 16
info@wafeltjes.be

Nog extra vragen ?